Cookies aux smarties

Publié le par Caro

Cela faisait longtemps que je voulais faire des cookies aux smarties et comme justement il y en avait à la maison, j'ai tout de suite exécuté mon projet!!!

La recette est toute simple. La base est exactement la même que pour les "ptits biscuits". Il n'y a qu'à ajouter les smarties (mini de préférence...).

Source: ma grand-mère

Publié dans Cookies - biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
.
Répondre
V
Je les ai enfin faits, depuis le temps que j'en avais envie!!! Je les ai mis sur mon blog (en te citant) si tu veux voir la photo que j'ai mise... En tous cas, on s'est régalés, merci pour cette recette...<br /> Au fait, c'est quoi l'adresse de ton autre blog sur Canal??? <br /> A bientôt, j'espère...
Répondre
M
Très original ces cookies aux smarties, ça doit être délicieux !
Répondre
M
heureusement que Constance était là !!!
Répondre
C
c'est MOUAAAAAAA qui les ai fait... avec le maître bien sûr !<br /> vive le ski !  :)
Répondre